Restitution gratuite


RESTITUTION GRATUITE
Retournez le produit gratuitement dans les 30 jours suivant la livraison. Après 30 jours, nous ne pouvons pas offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, le produit doit être retourné en excellent état. Pour des raisons de sécurité, utilisez l'emballage d'origine.
Nous serons responsables du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article.
Pour démarrer la procédure de retour, contactez-nous par courrier électronique. Nous fournirons une étiquette d'expédition. Le courrier viendra chercher le colis à votre adresse.

Veuillez ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Cas non remboursables:
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou avec des pièces manquantes, pour des raisons non dues à notre erreur

Remboursement (si applicable):
Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
En cas d'approbation, le remboursement sera émis dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis, en utilisant le mode de paiement que vous préférez.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant):
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire ou paypal.
Par conséquent, contacter la société émettrice de la carte de crédit peut prendre un certain temps avant la publication officielle du remboursement.
Si vous avez déjà effectué tout le processus et n'avez pas encore reçu le remboursement, veuillez nous contacter à info@litio.store.

Remplacement (si applicable):
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez le changer pour le même article, envoyez-nous un email à

lifepo4fr@gmail.com

Livraison:
Pour retourner le produit, vous devez l'envoyer à:

NOM: lifepo4fr Gabriele Sanzone

ADRESSE: via doria 13

CODE POSTAL: 06028

VILLE: Sigillo

PROVINCE: PG

PAYS: ITALIE

TÉLÉPHONE: +393884463884



Nous serons responsables du paiement des frais d'expédition de votre produit.



  • Pour plus d'informations sur l'expédition, visitez la section LIVRAISON GRATUITE.

  • Pour plus d'informations sur notre société, consultez la section QUI SOMMES-NOUS?

  • Pour plus d'informations sur le produit, consultez la section QUESTIONS FREQUENTES de la page d'accueil du site Web.

 

ENGLISH


Returns and refunds
FREE RETURN. Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately, we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

To complete your return, contact us via email or telephone. We will provide a shipping label. The shipping courier will pick up the package at your address until otherwise specified.

Please do not send your purchase back to the manufacturer.

Not eligible for the refund:

Any item not in its original condition.

Any item damaged or missing parts for reasons not due to our error

Any item that is returned more than 30 days after delivery

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at lifepo4@gmail.com.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at

lifepo4@gmail.com



Shipping
To return your product, you should mail your product to:

RECEIVER: lifepo4fr Gabriele Sanzone
ADDRESS: via doria 13
POSTAL CODE: 06028
CITY: Sigillo
PROVINCE: PG
COUNTRY: ITALY
PHONE: +393884463884

We will be responsible for paying the shipping costs for returning your item.